Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
ToD
Admin
ToD


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:28

Guilde

La présente charte va vous informer de l’état d’esprit de la guilde, son fonctionnement ainsi que son but au quotidien, elle ne pourra pas vous décrire exactement ce qu’il se passe au sein de celle-ci mais vous donnera une bonne idée de la chose.

Le but de la guilde est de relever l'ensemble des défis PvE proposés par WoW Burning Crusade.
Certains de nos membres font du PvP, mais celui-ci ne constituera jamais un objectif de guilde, ni ne devra empiéter sur les activités PvE de la guilde.

Le respect envers tous les membres de la guilde ainsi que toute personne extérieure est de mise.
Les comportements innapropriés seront sanctionnés.
Nous allons Fonctionner avec moi-meme comme Gm je m'occuperais du lead en Raid et de la Gestion de la Guilde assister par Xeryus, et les officiers

Effectif

Nous avons pour objectif de réunir un groupe restreint de joueurs.
Dans le but de maintenir l'esprit d'équipe et la bonne ambiance


Nous recherchons des membres motivés et matures, connaissants bien la nature des raids HL : soirée wipe, 'farm' d'instances et préparation des raids


Je pense parler au nom de tout le monde, mais je ne veux jamais voir un objet vendu sur le CC guilde d’un membre à un autre. Nous devons avancer ensemble et penser ensemble, c'est-à-dire un groupe qui veut se faire plaisir.

De plus, en instance de type « Pick Up », le ninja est proscrit… Evitons de se traîner une réputation de kevin, ninja, etc… si cela devait se produire cela entrainerais l'exclusion de la guilde sur le champs

Ainsi que les joueur dont nous soupconneront etre de mauvais esprit, lootovore ou autres seront expulser de cette guilde

Tout ceux qui nuiront à la réputation de Révélation de n'importe quel maniere seront aussi expulser .

Un minimum de participation est demandé sur le forum, rien que pour se tenir au courant, discuter de choses et d'autres avec les membes d'une même classe, etc...

Pour les futur raid, Il y aura des resp de classe, qui s'occuperont des personne de sa classe que ce soit niveaus strat etc. Les Loots du set et hors set seront distribuer par le Resp de classe. La mise en place d'un canal de classe sera d'actualité aussi ex /join revewar etc

voila je vous souhaite a tous Bienvenue, essayons de toujours garder une tres bonne ambiance quoiqu'il arrive.

ToD lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation-wow.forumgaming.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser