Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rémi (Alias Marlenthyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlenthyn




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Rémi (Alias Marlenthyn) Empty
MessageSujet: Rémi (Alias Marlenthyn)   Rémi (Alias Marlenthyn) Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:37

Il serait temps qu'il se présente ,lui qui est ds la guilde depuis un certain tps.

L'une des nombreuses révélations de cette guilde,le voilà qu'il se présente à la 3eme personne du singulier tel un dieu vivant...hum king Il vous propose mm son addresse Msn...euh /w me IG si vs etes intéréssé.
Je joue a wow depuis mtn 2ans
En faux je suis un nain palouf avec plein de talents de PGM comme a pu le constater une minorité de la guilde Very Happy ...oui bon je stop Laughing

Non sérieux en vrai je suis un grand bonhomme d1 m 80 et assez baraqué qui à 17ans.Marseillais depuis l'âge de 1mois,je pratique divers sports comme el football,tennis,et surtout la planche à voile!
Je compte rester dans cette guilde jusque mort s'en suive,en contribuant àl'évolution des révélations made in BC Exclamation
"mais c'est un fou ce type!"
Revenir en haut Aller en bas
Karlok

Karlok


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Elsass Uber Alles
Date d'inscription : 16/02/2007

Rémi (Alias Marlenthyn) Empty
MessageSujet: Re: Rémi (Alias Marlenthyn)   Rémi (Alias Marlenthyn) Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:14

mieux vaut tard que jamais Very Happy Very Happy

Oulcome ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi (Alias Marlenthyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser