Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MERCI TOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

MERCI TOD Empty
MessageSujet: MERCI TOD   MERCI TOD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

Tod j'ai appris que le soir ou tu avais migré sur Zangar, tu avais essayé de me niker mon compte. Quand le lendemain j'ai vu mon MDP changé j'ai préféré me dire que ce n'était pas possible, je pensais que tu étais un vrai bon pote et je te faisais confiance.
Tu as même dis à plusieurs persos de Zangar que tu avais des rerolls en citant mes 2 personnages principaux : Lightstorm et Nano.
Je suis vraiment mais vraiment déçu par ton attitude.
Je penses qu'il serait temps que tu sortes un peu du jeu, parce que faire ce que tu as fais, cela devient vraiment maladif Tod, CE N'EST Q'UN JEU !!!
De plus, sa serais sympa que tu m'expliques clairement ce que tu voulais faire..

En attendant bien sur tes excuses..
Revenir en haut Aller en bas
silurus

silurus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

MERCI TOD Empty
MessageSujet: Re: MERCI TOD   MERCI TOD Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

Je reprend ici les post de tod et celui de nano …

A ceux qui savent que je suis une wife irl me diront peu être : "tu serais pas blonde par hasard ?" queen Donc je réponds par avance "non" ... mais en fait la, j'ai plus trop l'impression que l'on soit dans le domaine de la plaisanterie et cette réflexion me paraîtrait qq. peu déplace... Crying or Very sad

mais je vais dire ce que je pense quand mm...

je ne connaissais aucun de vous avant la guilde ...
j'ai apprécié l'esprit qu'a voulu mettre tod dans cette guilde...
et malgré que je ne puisse pas me joindre à vous pour les sorties... du a mon lvl
Je suis restée par respect a ma parole donnée à tod... Voila pour placer un peu les choses..

Maintenant... j'aimerai préciser que je ne suis pas un newbie dans les mmo et que la gestion de guilde je connais. (Trop bien d'ailleurs) .. Seul hic... l'esprit sur wow est assez.. "strange»... pas ou peu de complicité de jeu... et la devise ici devrait être... "chacun pour soit et dieu pour tous..." étrange quand on connaît la définition d'un mmo ! C’est en cela que l’initiative de tod m’avait plus.

Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer tod, pour que tu en arrives là, puisque peu d'infos on filtre... et mm en étant présente au moment de la dissolution je n'ai pas eu le temps de te poser la question puisque tu as quitter instantanément. Le "pourquoi du comment" je m'en doute un peu d'après ce que j'ai pu lire ici et la... et après tout ce n'est qu'un jeu si ca t'a pris la tête tu as eu raison de dissoudre.

Mais la, concernant manu on touche à autre chose : A l'amitié et a la confiance... et la je pige pas.. les évènements décrits ne te ressemblent pas tod... du peu que je te connaisse...
Et nano : Lorsqu’il y a un friand a qui on file ses passes qui semblent "merder»... ben je sais pas moi... si on a ses passes c'est qu'on a son tel non ? Alors pourquoi ne pas s'expliquer de clair voix plutôt que d'envenimer une situation déjà confuse et décevante pour pas mal de monde ?

Oui c'est un jeu c'est vrai... mais un jeu avec de vrai personne derrière, des cerveaux, des cœurs, des "âmes»... si je j'aime depuis longtemps jouer sur ce genre de mmo c'est qu'on oublie la vie IRL le temps de qq. xp ou d'une bonne partie de rigolade... je ne me ferais jamais au fait que les "gens" peuvent être assez stupide pour se prendre la tête pour un jeu... par stupide je ne juge ni toi nano qui a besoin d'explication... ni toi tod qui a eu besoin de prendre le large …

alors les ex futur ami que vous êtes ne devrait il pas se passer un coup de tel (se filer les passes et pas le n° de tel ca me dépasserai) et régler ca in vivo...

nano ... de telles accusations sont graves ... et si simplement tod a voulu changer tes MDP pour ne plus avoir accès a ton compte ... (tod sait très bien qu'en faisant ce genre de manip tu seras obligatoirement averti par émail) tu te rends compte que tu accules qq. A qui tu faisais assez confiance pour lui filer tes MDP ?

De plus a la personne qui dit : la guilde se cassait la gueule après avoir été au top... heu la guilde avait 3 semaines... suit avant de dire des conneries...

j'etais la pour la création de la guilde... et j'etais l’aussi lors de la dissolution... et bien... a de nombreux d'entre vous je ne dirai qu'une chose... passé en 3 semaines du stade d'"ami" a celui d'"ennemis", sous prétexte que vous n'êtes pas capable de vous expliquer clairement, me semble pour le coup complètement IRL... ou alors on peu assimiler ca a une dispute d'enfants dans une cours de recréation d'école primaire...

tod, vis ton jeu comme tu le sens (dans le respect un autre bien sur mais ca il me semble que tu l'as toujours fait), nano file un coup de tel à ton best pote pour qu'il t'explique le pourquoi du changement des MDP...

Oui nano tu as raison ce n'est qu'un jeu... dans lequel on peu tisser de belle amitié et aussi malheureusement être très déçus, n’est ce pas tod...

Une bonne explication Irl. vaut mieux que de mauvais prétexte IG...

A tous je souhaite de bonnes heures de rigolades et de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI TOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser