Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silurus

Aller en bas 
AuteurMessage
silurus

silurus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

Silurus Empty
MessageSujet: Silurus   Silurus Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

kikou

alors mon histoire sur wow : je suis rentrée dans la guilde lvl 20 et je suis lvl 31 à ca jour et c'est mon main :p

Anciennement sur DAOC j'avais arreté de play pendant un bon moment.

Me revoici donc parti pour un nouveau défit : wow

Je suis donc une toute jeune Paladine qui découvre progressivement le royaume, conseillée par son Maître Paladin : Caïus Wink (un grand merci à Caïus en passant study )

Lors de mon arrivée sur wow, ma première impression a été que j'ai été qq peu surprise par une ambiance générale que j'ai trouvé très .......... disont pas tres conviviale et je fus assez décue, DAOC ne m'avait pas préparé à une telle ambiance de jeu.
J'avais donc décidé de rester solo un moment le temps de voir ...

Un jour, j'ai croisé Tod (et ce fut une révélation sunny il y avait bien des joueurs sympa ici aussi ) qui créer sa guilde et à l'annonce de sa chartre je me suis laissé tenter.

Pour l'instant je suis bien trop "petite" pour participer à quoi que se soit avec la plupart des membres de la guilde mais mon avantage c'est que moi je vais grandir cheers alors que vous vous resterez 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Silurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser