Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repare t'y scion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silurus

silurus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2007

repare t'y scion Empty
MessageSujet: repare t'y scion   repare t'y scion Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:37

n'ayant pas de sujet précis pour poser des questions bêtes, je profite du défouloir Embarassed

il n'est pas facile de poser des questions entrainant des réponses longues pendant nos temps de play alors voila :

pourriez vous plzzzzzzzzzzzzz m'expliquer le fonctionnement précis des systemes de répartition des butins en groupe ...

je sais ca doit vous paraitre vraiment basic comme question, mais n'ayant pas envie de faire des bourdes en groupe du a mon ignorance je préfére persecuter ma guilde pour parfaire mon initiation wow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karlok

Karlok


Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Elsass Uber Alles
Date d'inscription : 16/02/2007

repare t'y scion Empty
MessageSujet: Re: repare t'y scion   repare t'y scion Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:45

Tout d'abord, tu peux régler le niveaux a partir du quel, tout le groupe pourra random l'item.
En général réglé sur inhabituel (vert).

Suivent les principaux mode de répartition du butin:

    butin libre : mode ninja loot. Bref , le plus rapide de la gachette gagne. Les items au minimum vert sont soumis au random (2 possible : cupidité et besoin)
    Butin de groupe : chacun pourra looté un corps a tour de role.Les items au minimum vert sont soumis au random (2 possible : cupidité et besoin)
    Maître du butin : Tout item sous la qualité inhabituelle est looté de la même façon qu'en butin de groupe. Les items verts au minimum seront repartit par le maître du butin. Permet d'avoir beaucoup plus de temps pour la répartition du loot.


Il en existe d'autres qui sont anecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
repare t'y scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser