Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

La Révolution est en marche
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Talbux

Aller en bas 
AuteurMessage
Talbux

Talbux


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Talbux Empty
MessageSujet: Talbux   Talbux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:30

Salut à tous !

Alors, IRL, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique.

ça fait à peu près une année et demi que je joue à WoW. J'ai commencé dans une petite guilde minuscule appelée "La Promesse De L'aube". On était pas beaucoup et l'ambiance était sympa mais le problème, c'est qu'on était pas assez pour continuer en HL. Du coup, ben comme beaucoup, j'ai quitté cette guilde et j'ai rejoins la Communauté de Oufs il y a maintenant à peu près une année. J'étais alors un tout jeune lvl 60 et je n'avais aucune expérience en HL. C'est donc chez les Oufs que j'ai acquis de l'expérience et que j'ai fait la connaissance de plein de joueurs sympa comme ToD et Xeryus (même si des fois il est lourd lui lol! ).

En 2006, vers le mois de septembre, pratiquement du jour au lendemain, j'en ai eu marre de jouer et on peut dire que j'ai arrêté d'un coup. En plus, pour arranger le tout, l'ambiance commençait un peu à se dégrader chez les Oufs. Cet arrêt du jeu m'a permis de retrouver certains aspect de ma vie IRL que j'avais oublié et je dois dire que ça m'a fait du bien Very Happy

Mais récemment, avec l'arrivée de BC, ben j'ai à nouveau eu l'envie de jouer et je m'y suis remis. Je me suis donc reconnecté après quelques mois et j'étais toujours guildé chez les Oufs mais en voyant les commentaires peu flatteurs ("Weak en puissance") qui avaient été mis sur mes persos, ben je les ai déguildés illico sans explication aucune. Et peu après, ben j'ai appris que ToD et Xeryus allaient fonder leur guilde et comme (je l'admets) j'aime bien déconner avec Xeryus sur MSN, ben j'ai été tenté de le rejoindre et voilà qui est chose faite Very Happy

Par contre, au moment où j'écris ces lignes, je suis encore que lvl 61.5 (le 0.5 de plus n'est pas négligeable Very Happy ) et je dois dire que je suis pas souvent connecté non plus. Pour ma défense, on dira que je reprends gentiment le jeu, mais la vie IRL prime Wink

Voilà... je crois que j'ai tout dit. Au plaisir de vous voir IG (lors de mes rares connexions ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Talbux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser